Aller au contenu

Conditions de retour et de remboursement

Si malgré tous nos efforts pour maintenir à jour les descriptifs des produits et sécuriser les envois vous deviez recevoir un article non conforme à son descriptif ou défectueux, DreamGames s’engage à vous le reprendre sous réserve que la demande est reçue dans les 30 jours de la réception du colis.
Un nouveau produit sera envoyé à nos frais pour remplacement.
Si le produit est indisponible, vous serez remboursé du montant de la vente et des frais d’envoi.

Le client doit communiquer ses griefs par écrit à notre service à la clientèle ([email protected]) dans les 30 jours à dater de la livraison.
Bien entendu, le produit retourné doit être suffisament protégé (l’idéal étant de réutiliser notre carton et nos protections) pour ne pas être abîmé pendant le transport.
Il est à noter que nous prenons des photos datées de tous les produits envoyés avec nom du client de façon à pouvoir vérifier que les objets retournés sont bien les mêmes que ceux envoyés

Adresse de retour :
DreamGames, 9 rue Duwez, 7500 Tournai, Belgique.

Le remboursement sera effectué le plus rapidement possible après réception et vérification de la commande retournée.
Le remboursement sera effectué sur votre carte de paiement, compte PayPal etc. selon le moyen de paiement que vous aurez utilisé.
Aucun frais ne vous sera facturé pour le remboursement.

Voorwaarden voor teruggave en terugbetaling.

Indien u, ondanks al onze inspanningen om de productbeschrijvingen up-to-date en de zendingen veilig te houden, een product ontvangt dat niet aan de beschrijving voldoet of defect is, verbindt DreamGames zich ertoe het product van u terug te nemen, op voorwaarde dat het verzoek binnen 30 dagen na ontvangst van het pakket wordt ontvangen.
Op onze kosten zal een nieuw product ter vervanging worden opgestuurd.
Als het product niet beschikbaar is, wordt het bedrag van de verkoop en de verzendkosten terugbetaald.

De klant moet eventuele klachten binnen 30 dagen na levering schriftelijk melden aan onze klantenservice ([email protected]).
Natuurlijk moet het geretourneerde product voldoende beschermd zijn (idealiter met behulp van onze kartonnen doos en beschermingen) zodat het niet beschadigd raakt tijdens het transport.
Houd er rekening mee dat we gedateerde foto’s maken van alle verzonden producten met de naam van de klant, zodat we kunnen controleren of de geretourneerde artikelen inderdaad dezelfde zijn als de verzonden artikelen.

Adres voor terugzending
DreamGames, 9 rue Duwez, 7500 Doornik, België.

De terugbetaling zal zo snel mogelijk na ontvangst en controle van de geretourneerde bestelling plaatsvinden.
De terugbetaling zal gebeuren op je betaalkaart, PayPal-rekening, enz. afhankelijk van de betalingsmethode die je hebt gebruikt.
Er worden geen kosten in rekening gebracht voor de terugbetaling.

Return and refund conditions.

If, despite all our efforts to keep product descriptions up to date and shipments secure, you should receive an item that does not conform to its description or is defective, DreamGames undertakes to take it back, provided that the request is received within 30 days of receipt of the package.
A new product will be sent at our expense for replacement.
If the product is unavailable, you will be reimbursed for the purchase price and shipping costs.

The customer must notify our customer service department ([email protected]) in writing of any complaints within 30 days of delivery.
Of course, the returned product must be sufficiently protected (ideally by reusing our cardboard box and protections) so as not to be damaged in transit.
Please note that we take dated photos of all products sent with the customer’s name, so that we can check that the items returned are indeed the same as those sent.

Return address:
DreamGames, 9 rue Duwez, 7500 Tournai, Belgium.

Refunds will be made as soon as possible after receipt and verification of the returned order.
The refund will be made to your payment card, PayPal account, etc., depending on the payment method you have used.
You will not be charged for the refund.

Bedingungen für Rückgabe und Erstattung.

Wenn Sie trotz all unserer Bemühungen, die Produktbeschreibungen aktuell zu halten und den Versand zu sichern, einen Artikel erhalten, der nicht der Beschreibung entspricht oder defekt ist, verpflichtet sich DreamGames, den Artikel zurückzunehmen, sofern der Antrag innerhalb von 30 Tagen nach Erhalt des Pakets eingeht.
Ein neues Produkt wird auf unsere Kosten als Ersatz geschickt.
Wenn das Produkt nicht verfügbar ist, werden Ihnen der Kaufpreis und die Versandkosten zurückerstattet.

Der Kunde muss seine Beschwerden innerhalb von 30 Tagen nach der Lieferung schriftlich unserem Kundenservice ([email protected]) mitteilen.
Selbstverständlich muss das zurückgesandte Produkt ausreichend geschützt sein (am besten verwenden Sie unseren Karton und unsere Schutzhüllen wieder), damit es während des Transports nicht beschädigt wird.
Bitte beachten Sie, dass wir von allen eingesandten Produkten datierte Fotos mit dem Namen des Kunden machen, damit wir überprüfen können, ob die zurückgesandten Gegenstände auch wirklich die gleichen sind wie die eingesandten.

Rücksendeadresse:
DreamGames, 9 rue Duwez, 7500 Tournai, Belgien.

Die Rückerstattung erfolgt so schnell wie möglich nach Erhalt und Überprüfung der zurückgesandten Bestellung.
Die Rückerstattung erfolgt auf Ihre Zahlungskarte, Ihr PayPal-Konto usw., je nachdem, welches Zahlungsmittel Sie verwendet haben.
Für die Rückerstattung werden Ihnen keine Gebühren in Rechnung gestellt.

Condiciones de devolución y reembolso.

Si, a pesar de todos nuestros esfuerzos por mantener actualizadas las descripciones de los productos y seguros los envíos, usted recibiera un artículo que no se ajustara a su descripción o fuera defectuoso, DreamGames se compromete a retirárselo, siempre que la solicitud se reciba en el plazo de 30 días desde la recepción del paquete.
Se le enviará un nuevo producto a nuestro cargo para su sustitución.
Si el producto no está disponible, se le reembolsará el importe de la venta y los gastos de envío.

El cliente deberá notificar por escrito cualquier reclamación a nuestro servicio de atención al cliente ([email protected]) en un plazo de 30 días a partir de la entrega.
Por supuesto, el producto devuelto debe estar suficientemente protegido (lo ideal es utilizar nuestra caja de cartón y protecciones) para que no sufra daños durante el transporte.
Tenga en cuenta que tomamos fotos fechadas de todos los productos enviados con el nombre del cliente para poder comprobar que los artículos devueltos son efectivamente los mismos que los enviados.

Dirección de devolución
DreamGames, 9 rue Duwez, 7500 Tournai, Bélgica.

El reembolso se efectuará lo antes posible tras la recepción y verificación del pedido devuelto.
El reembolso se efectuará en su tarjeta de pago, cuenta PayPal, etc. en función del método de pago que haya utilizado.
No se le cobrará nada por el reembolso.